La French Tech se met à l'heure indienne !

News Blog de l'Export

La French Tech se met à l'heure indienne !

La French Tech se met à l'heure indienne !


6ème économie mondiale, l’Inde figure parmi les pays les plus dynamiques au monde.
Les secteurs technologies du numérique occupent une place de choix dans cette économie, qui se retrouve aujourd’hui parmi les premières puissances mondiales tant en matière de télécommunications que d’audiovisuel, de médias ou encore de services sur Internet.


Cette dynamique de croissance attire de plus en plus les entreprises françaises. Plus de 50 acteurs de la French Tech sont déjà implantés de manière pérenne en Inde (grands groupes, PME et start-ups), sans compter de nombreuses sociétés présentes par le biais de distributeurs / revendeurs / intégrateurs de système, voire en vente directe.


Vous êtes une entreprise française,
Vous souhaitez vous informer sur le marché indien et ses opportunités ? En savoir plus sur le French Tech Tour Inde ?


Business France organise, lundi 19 juin 2017, un atelier d’information gratuit sur le potentiel de développement de la French Tech en Inde (développement commercial) et avec l’Inde (partenariats globaux, innovation, etc.) s’adressant à la French Tech et au-delà, aux start-up et PME désireuses de prospecter le marché indien. Des entreprises telles que Kerlink ou Famoco, viendront témoigner de leurs expériences de développement sur ce marché. Ce rendez-vous sera également utile aux grands groupes qui s’intéressent aux développements indiens en matière de technologies et d’innovation.


A l’issue de cet atelier, vous pourrez également rencontrer, dans le cadre d’entretiens personnalisés, nos experts avec lesquels échanger sur vos ambitions et valider votre projet Inde.

Consultez le programme de l'atelier d’information "La French Tech se met à l’heure indienne"
S’inscrire à l’événement : http://bit.ly/2rsJHkU


  • Publié le 08/06/2017
  • Catégorie: Export à l'international