webleads-tracker

L’art de vivre et le savoir-faire français s’exportent en Turquie
Rencontres d’affaires dans le secteur de la décoration, design, hôtellerie en Turquie

Evelyne Brisset - 28 oct. 2013 16:20

Le Comité Colbert ne s’y est pas trompé en organisant un festival à Istanbul en début d’année 2013 et son Président le confirme : la Turquie est un des marchés qui offrent un vrai potentiel pour les années à venir.
Les Rencontres Acheteurs/prescripteurs dans le secteur de la décoration, de l’hôtellerie et du design constituent une opportunité unique pour les exportateurs français qui souhaitent explorer ce marché en vogue et prometteur de multiples opportunités d’affaires > du 9 au 11 décembre 2013 à Istanbul.

Dans ce pays, on assiste actuellement à un véritable rayonnement des multiples facettes de l’art de vivre français, dans des univers aussi divers et variés que la joaillerie, la mode, l’orfèvrerie, le cristal, la porcelaine, l’hôtellerie ou encore la décoration.

Les maisons de luxe françaises déjà présentes en Turquie ont enregistré une augmentation à 2 chiffres de leur chiffre d’affaires, 30% en moyenne. Cette croissance est notamment due à l’émergence de nouveaux « centres commerciaux de luxe ».

Depuis peu, une clientèle étrangère se développe à Istanbul, place de capitale régionale aussi bien pour les ressortissants des pays du Golfe que des Balkans ou du Caucase qui font des boutiques françaises à Istanbul une escale incontournable pour un séjour qui doit leur permettre de repérer les nouvelles tendances.

L’augmentation du nombre d’hôtels classés 5 étoiles, (413 début 2013) est aussi un phénomène révélateur des opportunités qui s’offrent pour les nouvelles tendances et ouvrent de multiples opportunités dans les secteurs de l’architecture, du design et de la décoration haut de gamme.

La Turquie est donc devenue l’un des marchés stratégiques les plus convoités pour un développement à l’international.

Des rencontres BtoB avec des acheteurs professionnels, des prescripteurs et des distributeurs vous aideront à appréhender toutes les dimensions du marché et à trouver un partenaire en Turquie.

Ne manquez pas ce rendez-vous ! http://is.gd/afYtR7

Télécharger: Il n’y a pas de fichier à télécharger
Commentaires
UBIFRANCE
  UBIFRANCE accompagne les entreprises françaises dans leur démarche à l’export, depuis le diagnostic export fait à l’échelon régional jusqu’à la réalisation de leurs [...]

Lire

Podcast
Facebook
Actualité
Liste des derniers commentaires

Excellent article merci et bonne [...]

bouhedli | juillet 04, 2014

L'article est très [...]

Arnaud GUILLE | juin 13, 2014

Article intéressant, merci. Le Mexique [...]

Edouard Garret | mars 03, 2014

Jakarta est en passe de devenir le [...]

Pierre - P2M ! | février 17, 2014

Ce que dit Elisabeth Puissant, [...]

ALEX_CEI | janvier 29, 2014

Le calendrier de parution